Arrêterons-nous les frappes ?

Oui, il est temps d'arrêter de gérer les conflits comme nous le faisons encore et encore...Tare ta gueule à la récrée ! 

 
Nous ne rions donc plus. Mais les tapettes sont quand même là et les mensonges et les manipulations d'un côté comme de l'autre. Qui peut encore croire tout ce qui nous est dit quand avec un peu de discernement, on voit les jeux de pouvoir irresponsables d'enfants blessés.
 
Et si dehors, le tableau extérieur est si noir, n'y aurait-il pas le même tableau noir à l'intérieur de nous ? Nous ne sommes pas aussi blanc que nous voulons le faire croire. Comment vivons-nous avec notre conjoint, nos enfants ? Nos relations sont-elles sur le mode paisible ou conflictuel ? Et de moi à moi, qu'est-ce que je me raconte? Des histoires, des mensonges, des manipulations... si on y regarde de plus près.
 
Il est temps d'être honnête envers soi et de se dire pour de vrai. Quelle est mon opinion sur moi, comment je me trouve ? Quels sont mes fardeaux que je projette vers l'autre ? Décidons (volonté) d'être vrai et acceptons de lâcher tous nos bagages trop lourds (sagesse) et de les remettre à la Terre mère avec bienveillance et amour pour soi (Amour). Asseyons-nous sur un rocher face à la mer et déversons ce trop plein de combat et de tristesse dans les flots purificateurs.
Et souvenons-nous, oui, souvenons-nous de notre vraie nature ! Nous sommes des Êtres divins, d'Amour et de Joie. Tous. Nous sommes tous frères et soeurs et grands. Alors lâchons les veilles histoires, respirons lentement et profondément dans le coeur et choisissons la Vie.
 
Et si vous n'y arrivez pas tous seul, on peut s'entre aider, se soutenir pour que notre ciel s'embrase de Joie. Soyons de plus en plus nombreux à ne plus nous raconter des histoires de méchants et de gentils et à faire rayonner notre Soleil Intérieur. Et un jour, tout basculera...
 
Dès ce soir, cherchons l'alignement et célébrons la Vie et mardi soir dansons la Joie et la Paix.

Écrire commentaire

Commentaires: 0