Non, j'ai dit Non !

Non, ce n'est pas ma tasse de thé !
 
 Je t'ai déjà dit non. Pourquoi veux-tu quand même me servir une tasse de thé ?
 
Et puis d'abord, je n'aime pas le thé ! Pourquoi me forcer à prendre du thé ? *
 
C'est un peu comme cela que l'on agit lorsqu'on souhaite "forcer" quelqu'un-e à faire quelque chose que cette personne ne veut pas ou n'est pas en capacité d'apprécier ce que l'on souhaite lui donner, faire ou faire faire.
 
Pour nous, c'est la meilleure stratégie du moment pour satisfaire notre besoin, immédiatement là tout de suite sans tenir compte de l'autre, de ses besoins au même instant;
 
 Cela peut être anodin comme couvrir un ensemble d'actes très perturbants, voire traumatisant à vie.
 
Il y a souvent à apprendre à dire non encore faut-il être en capacité de dire non et aussi l'autre est-il en capacité de recevoir ce non ? 
 
Nous voyons là que les relations sont complexes autant avec nous-même, qu'avec les autres et aussi avec l'environnement.
 
 C'est un peu confus dans nos esprit et on ne mesure pas l'enjeu qu'il y a à clarifier nos comportements et en mesurer toutes les conséquences sur la Terre (nous y compris). Prenons soin de nous !
 
On peut vous accompagner sur
 
 
 Des cours de Yoga supplémentaires!
 Le mercredi de 12h30 à 13h30, un cours de Vinyasa Yoga et de 18h à 19h, un cours de Yoga du Cachemire, les deux avec Olivier Busson. Début de ces cours le 13 mars.
Le jeudi de 18h30 à 19h30 un cours de Hatha Vinyasa Yoga cours débutant avec Rosa.
 
 Yoga du son, jeudi 21 mars (jour du printemps, de l'équinoxe et de la pleine lune - Toutes les énergies sont là ! ) à 18h30  avec Charles Diot. Fonçons avec ces énergies nouvelles de la création !
 
Une initiation au Yoga Mantra samedi 23 mars à 16h30 avec Jana Raso et Rosa
 
et le weekend Yoga du Cachemire samedi 23 et dimanche 24 mars avec Caroline Rousset. (inscription à finaliser très vite !)
 
 et une constellation d'alignement avec Anne le samedi 30 mars de 10h à 16h.
 
 Cultivez le consentement !
 
 
 

Écrire commentaire

Commentaires: 0