Confinement et mouvement

J'ai pu lire sur un post de Resonance Science Foundation qui a attiré mon attention. Nous sommes (notre corps d'incarnation) un ensemble de particules énergétiques qui sont naturellement animées surtout si elles sont confinées.
 
 
"L'univers est dynamique et vivant.
"La tendance des particules à réagir au confinement par le mouvement implique un état fondamentalement actif de la matière caractéristique du monde subatomique. [...] Selon la physique quantique, la matière n'est jamais "au repos" mais toujours en mouvement. [...] La physique moderne définit donc la matière comme non pas comme passive et inerte mais comme étant mue d'un mouvement continuel, comme une danse, et de vibration dont les schémas rythmiques sont déterminés par les structures moléculaires, atomiques et subatomiques. (...) mais également lorsque nous regardons les plus larges dimensions, dans le monde des étoiles et des galaxies. A travers nos puissants télescopes, nous observons un univers en mouvement continu".
Extrait de "The Tao of physics" de Fritjof Capra"
 
Notre envie de bouger alors qu'on nous confine est tout à fait naturelle. L'immobilité si un temps est bénéfique à l'inspiration, cède la place à la création, au mouvement, à la danse, en un mot à la VIE. 
L'immobilité excessive mène à la mort.
 
Alors que choisissez-vous, la vie ou la mort ?
 
Bougeons et dansons comme les particules de l'univers tout en restant prudent-e !
 
 
  Tout le programme est dans l'agenda
                         des séances individuelles,
                         des cours hebdomadaires
  Pour les cours hebdomadaires, contactez le Soleil qui le dispense pour être sûre du moment.                  
 
  Souviens-toi que tu es un esprit  et bouges !

Écrire commentaire

Commentaires: 0